À la rencontre de 2021

Nous vous souhaitons une excellente année 2021 !

 

Chers internautes,

 

Que l’année 2020 nous serve de sujet de réflexion pour que tous ensemble, nous puissions changer notre façon de penser, de consommer et de vivre, et que le Covid, qui nous a empêchés d’exister et de mener à bien nos projets, soit un accélérateur pour revoir nos actions.

 

En ce qui concerne les Amis du Monde, GREEN HUMAN RAID renaît de ses cendres et aura lieu en 2022.

À partir du mois d’avril 2021, recrutement d’une nouvelle équipe dans le domaine de l’informatique, de l’audio-visuel et de la communication.

 

En attendant le raid du Canada à Ushuaia, le raid « Le Monde de demain » partira de Rouen en septembre 2021 vers Dakar, en passant par la France, l’Espagne, le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal, en 21 jours.

Les missions seront la promotion du cuiseur KUISOP et une étude préliminaire en vue de la construction d’une maison passive.

Les détails de ce raid et de sa préparation vous seront communiqués au mois d’avril, dès que la nouvelle équipe sera en place.

 

Cela fait maintenant deux ans que nous développons le nouveau cuiseur. Il sera opérationnel à partir du mois d’avril, ce qui fera l’objet d’une présentation détaillée sur le site à ce moment.

 

Chers amis, même si nous avons encore des incertitudes, l’espoir doit rester notre leitmotiv, ayez plein de projets et réalisez-les, c’est le moment !


Toute l’équipe des Amis du Monde se joint à moi pour que cette nouvelle année soit celle du renouveau !

 

Lionel GROULT, président des Amis du Monde


Posté il y a 9 mois